Avez-vous besoin d’un site ? Need a website ?

English after french !

Voilà, voilà, j’ai commencé une formation pour faire intégrateur de données multimédia (et accessoirement faire mon propre site). Mais pour valider mon année j’ai besoin d’un « client ».

Donc si vous avez besoin vous-même, ou si vous connaissez quelqu’un qui aurait besoin d’un site web. N’hésitez pas à m’en parler !

Prochainement je pense ouvrir des commissions, donc si vous êtes intéressé faites-le mou savoir (ça m’aidera peut-être à accélérer le mouvement)

—————————————————————————

It’s been a long time since I made a new journal entry, sorry.

I began a traineeship (<__<) in web, I’ll do integrate muldimedia data (^^’), well learning how to do a website, and to validate my formation, i need a

« customer ». So, if you need a website or if you know someone who need one, please tell me. I need something enough professional. ^^’

I’m thinking on doing commissions so, if you’re interested let me know (perhaps will it make me doing thing quickly) !

(^v^)/

